Séparation flamme jumelle: un processus de guérison et d’Eveil à vivre Seul

C’est donc de la séparation des Ames jumelles que tout naît. Pour celles qui se sont incarnées et retrouvées dans une Vie antérieures, et, qui se retrouvent encore aujourd’hui: Elles revivent alors en accéléré la force de leur lien énergétique mais aussi le scénario de leur séparation vécu précédemment.

Elles se retrouvent, à nouveau Seules, loin l’une de l’autre.

Ce processus de séparation avec l’évolution de nos champs vibratoires & consciences sera de moins en moins nécessaire.

Mais pour l’instant, il est, dans bien des cas, nécessaire afin de se nettoyer de leurs énergies passées et  guérir leurs Âmes des souffrances issues de leurs séparations à la fois physique et originelle.

C’est le début d’un plus grand Eveil et l’accès à une plus haute spiritualité et conscience de Soi… Elles pourront alors, après leurs différents travaux intérieurs effectués, parvenir à se retrouver et fusionner.

C’est durant leur séparation qu’elles avancent – qu’Elles vont chercher à s’ Éveiller plus fortement encore. Une soif d’une plus grande Spiritualité vont les pousser suivant leur degré d’Éveil:

  • à méditer, à se connecter plus intensément à la Nature, à nourrir leur Esprit d’ouvrages spirituels et/ou de Philosophies
  • jusqu’à pour les plus éveillés modifier leurs habitudes alimentaires en ne voulant plus, par exemple, manger de viande. Ou encore à rechercher à diffuser l’Amour Inconditonnel au sein de leur Environnement. Il s’agit d’une véritable harmonisation tripartite: entre leur corps, leur esprit et le monde qui les entoure.

C’est un Véritable Éveil et une purification du Corps et de l’Esprit qui s’offrent à Elles, à condition que les raisons de leur rencontre soient correctement assimilées –

C’est aussi là – durant leur séparation – qu’Elles comprennent les messages les plus importants de leur relation mais aussi qu’Elles tirent des leçons de leurs expériences passées et du chemin, à présent, à prendre. Elles devront alors veiller à ne pas rejeter leur existence mutuelle, comprendre l’essence véritable et but de leur Retrouvaille et apprendre aussi à s’écouter, si l’Une semble détenir un message important à délivrer, après leur rupture.

Même si cela est parfois difficile : elles Ré-apprennent aussi, à être « ELLE » indépendamment de l’autre. Il faut comprendre l’équation chez Elles: 1+1 = 1_1 . Cette Rencontre est une véritable Renaissance quelqu’en soit les difficultés ressenties…

La conscience s »élève, le coeur s’ouvre plus intensément jusqu’à ressentir les premières formes de l’Amour Universel. Les perceptions augmentent. Elles sont à la fois plus précises et subtiles . (à condition bien sûr  que les deux âmes se détachent du mental, des notions de peurs ou de rejets générées par leurs retrouvailles et qu’Elle parviennent à s’aimer inconditionnellement, même à distance).

Contrairement aux témoignages douloureux vus et reçus générés par la Séparation, et qui sont les plus nombreux…cette séparation ne peut pas être vécue seulement avec et dans la souffrance.

Et c’est encore toute la particularité de cette Rencontre. Si d’ordinaire être séparé de celle ou celui aimé est une déchirure, chez Elles, il n’en sera pas ainsi. Ou du moins très rapidement cette déchirure se transformera en quelque chose de plus doux.

En effet, il ne peut y avoir véritablement de manque de l’Autre. Même si les premiers jours qui suivent leur Rupture peuvent-être marqué par un profond bouleversement. D’autant plus chez deux âmes éveillées.

Pourquoi?

Tout d’abord, deux âmes Jumelles, comme nous l’avons vu, sont issues d’une seule et même cellule soit une seule et même âme qui a été scindées en deux tout comme Elles font nécessairement parties des Etres éveillés.

Elles ne peuvent donc ressentir des notions de manque et souffrir d’être éloignées, pour deux Raisons principales:
– Durant le processus de séparation, Elles se recentrent sur leur moi profond, se rééquilibre pour accéder à une plus haute conscience de leur Soi au sein de l’Univers et à leur mission de Vie. Il ne peut donc exister de dépendance affective, quelle qu’elle soit, pour les âmes qui prennent la voie d’un plus grand Eveil.
– De même, l’Autre faisant parti de soi, en accédant à leur Moi profond et sur Moi, et donc à leur essence divine, Elles accèdent par la même occasion à l’Autre – qu’Elles en aient réellement Conscience ou Non – Il ne peut donc y avoir des notions de manque, de souffrance.

Aimer sa Jumelle, c’est apprendre à s’aimer soi, totalement…et indépendamment de l’Autre. C’est aimer en dehors du plan matériel et donc d’une présence physique.
Ainsi, Elles pourront fusionner avec cette autre partie d’Elles, une fois tous les enseignements reçus et s’être nettoyées de leur souffrance passées.

Il est d’autant plus important de mettre en avant que le processus de séparation n’est pas vécu et ne doit pas être vécu de manière douloureuse: que nombreuses âmes souffrent, s’égarent et s’obstinent à penser avoir rencontré leur Jumelle et ne parviennent plus à vivre en dehors de cette croyance. Donc si vous souffrez trop de l’absence de l’Autre, que vous ne parvenez plus à vivre en dehors de cette idée…c’est qu’il y a peu de chance que ce soit véritablement votre Jumelle. Alors profitez dès maintenant de la Vie et ouvrez-vous au Monde qui vous entoure. Quoiqu’il en soit toutes vos lectures à ce sujet vous auront conduit à un plus grand éveil pour accueillir pleinement celle ou celui qui vous attend. Alors n’attendez plus!

Encore une fois, cette Rencontre est d’une grande rareté, et, ce ce processus commence, tout juste, à s’accélérer, depuis ces quelques trois ou cinq dernières années.

Revenons à la phase de Séparation.

Durant cette phase d’Éveil et de quête d’une plus grande Spiritualité qui suit la séparation : elles règlent aussi des comptes avec d’anciennes relations amicales et/ou conjugales, des âmes sœurs mais aussi au niveau de leur karma. Cette phase est nécessaire pour atteindre le début du nettoyage de l’être.

Elles peuvent recevoir, également, des messages, durant leur processus de nettoyage et quête de Lumière: sur la famille d’âmes à qui Elles appartiennent. Soit au travers de leurs rêves, soit lors de séances de méditation. Elles devront alors, faire attention, aux personnes, visages visualisés. Suivant le travail déjà effectué avant leur rencontre, Elles pourraient se rendre compte qu’une, deux voire trois âmes de leur famille spirituelle font déjà parties de leur entourage. Suivant leur capacité extra-sensorielle, et travaille de purification, Elles peuvent même parvenir à capter une âme de l’entourage de leur Jumelle. Il s’agit de leur famille d’âmes qui viendra confirmer encore une fois la Réalité de leur Rencontre et qui viendra accélérer leur processus de guérison et l’accès à un plus grand Eveil encore. Les âmes Jumelles en se rencontrant retrouveront, au fur et à mesure, de plus en plus d’âmes faisant partie de leur même famille. C’est un retour complet à l’Unification.

L’Amour Inconditionnel : c’est une relation qui se prépare et qui demande de se nettoyer, se purifier avant de pouvoir fusionner avec son Autre Moi. Il ne doit pas y avoir dans cette relation de notion de : « l’autre va combler mes manques ». Cet Autre est là pour vous compléter, à l’image du Yin et du Yang, mais il ne doit en rien combler besoins et manques affectifs. Contrairement aux relations classiques amoureuses. Alors, elles vont chercher pour Elle – malgré les douleurs de leur séparation à s’élever. Processus nécessaire pour qu’elles puissent, ensuite, fusionner.

Fusionner c’est accepter aussi de ne faire qu’Un. Pour l’une des deux âmes, il est possible alors qu’ avant leur Retrouvaille et donc de pouvoir venir à la rencontre de sa flamme, qu’elle ait dû, d’abord, tirer et accepter le lourd enseignement d’un événement douloureux pour l’amener à travailler sur son indépendance émotionnelle, nécessaire, encore une fois, avant de pouvoir ne former qu’Un.

Si avoir sur Terre son Âme Jumelle est un cadeau extraordinaire, leur rupture a pu réveiller inconsciemment des troubles et blessures passés liées à des notions d’abandon, de peur de souffrir à nouveau, de besoin de dépendance émotionnelle, … Une des âmes (pas les deux, Elles sont complémentaires) peut donc – par un mécanisme inconscient de protection – rejeter tout aussi fort qu’Elle y a cru, l’existence de sa Jumelle.

Cela participe donc à son propre processus de guérison personnelle. Apprendre à Aimer Inconditionnellement et sans avoir peur de perdre. Vous constaterez alors encore, à quel point, rien est dû au hasard entre deux jumelles et qu’il s’agit bien d’un parcours initiatique qui leur est imposé, qu’Elles le comprennent ou non.

Il leur faudra, pour ne pas ralentir leur éveil réciproque et atteindre la guérison, être alimentées par une Foi immuable envers le caractère pré-destiné de leur Union et de son essence Sacrée. Pour les âmes qui ont connu de lourdes souffrances, il n’est pas toujours aisé d’accéder à une foi Inconditionnelle.

Alors gardez en Vous : Si la Vie vous a offert de retrouver votre Jumelle, ce n’est pas pour vous faire vivre une rencontre extra-ordinaire, vous faire gouter aux premiers sentiments d’Amour Inconditionnel et vous séparer. Mais, c’est bien pour accéder au véritable bonheur et à la quiétude absolue. Si vous passez alors des moments de doute, revenez sur votre Rencontre et sur les premiers instants et émotions éprouvées auprès de cette Autre partie de Vous. Et, ressentez à nouveau ce bien-être. Mais pour cela, il faut aussi comprendre, percevoir l’Essence Pure et but véritable de vos Retrouvailles.

Ce n’est que dans la libération du chakra du cœur et du Plexus Solaire, certainement ouvert grâce à la présence de sa Jumelle que l’âme en souffrance pourra re-Naitre, cheminer vers sa Flamme et remercier ce cadeau de la Vie. Elle devra alors faire attention à ne pas se refermer et bloquer, à nouveau, ses deux principaux chakras  – consciemment ou inconsciemment – durant la phase qui suit leur rupture.

A noter, les Retrouvailles de deux âmes jumelles a pour but d’atteindre l’Harmonie parfaite de la tripartition entre: le corps, l’Ame et l’Esprit. Donc dans un tel cas, pour l’Âme en question, ses craintes passées ont dû se réveillées – très certainement et inconsciemment – non à cause mais grâce à ses Retrouvailles avec sa Jumelle. Elle devra alors veiller à comprendre que ses troubles et rejet de sa Jumelle ne sont pas le fruit de leur rencontre mais de son propre passé. Cela afin de continuer à travailler sur sa propre guérison (travail d’ailleurs obligatoirement déjà commencé avant ses Retrouvailles sinon Elle n’aurait pu avoir accès à sa Jumelle). Il lui faudra alors être suffisamment éveillée et ne pas rejeter énergétiquement ni par le cœur sa Jumelle pour tout d’abord son propre acheminement spirituel et guérison et pouvoir ensuite réaliser la promesse de son Âme profonde, celle de s’unir à nouveau et à jamais à sa Jumelle.

Une fois cet Autre rencontré, l’Âme profonde sait quant à Elle, qui est l’Autre et qu’Elle doit fusionner avec lui pour Être entière – même si le mental le rejette par manque de compréhension et/ou de craintes

Si une des deux Âmes s’égare dans l’interprétation de ses Retrouvailles et persiste à rejeter son Âme Jumelle, cela engendrerait, quelque soit ses efforts à s’Eveiller:

  • un certain nombre de troubles psychologiques et physiques,
  • une diminution de l’ouverture du chakra du cœur et du Plexus et donc des troubles importants sur son énergie de Vie. Cette dernière se retrouverait bloquer dans son écoulement le long de la dorsale et entraverait la bonne alimentation de l’ensemble de ses chakras.
  • ainsi que de nombreux dysfonctionnements et obstacles surgissant dans sa Vie

A Noter et c’est encore toute la particularité de cette Rencontre: ce processus de déni et/ou de rejet peut permettre aussi – inconsciemment – de se tenir écarter de sa Jumelle pour la protéger et ne pas l’affecter énergétiquement de ses propres troubles.

Elles sont complémentaires et dans le cas de deux Êtres de Lumière: si avant leur fusion, l’Un est dans le rejet ou un manque de compréhension, l’Autre, quant à lui, est serein et sait. Il en est de même lors du processus de séparation: – soit ces deux êtres sont en même temps, en cours d’ascension soit , si l’Un est perturbé ou dans le rejet de son Jumeau, l’Autre est nécessairement sur la voie de l’ascenssion. Et d’autant plus grandement si son Jumeau est quant à lui dans une forme de rejet ou perte de foi sur la Nature de leur Rencontre. Ainsi tel des Jumeaux, ils rééquilibrent, leur énergie commune, au sein du Yin et du Yang.

Même à distance, les Jumelles se ressentent énergétiquement.  Une des deux peut alors ressentir les difficultés, troubles de sa Jumelle et même une forme de rejet envers Elle. Cette dernière pourra alors envoyer un ou des messages à sa Jumelle pour  la guider mais Elle doit accepter que sa Jumelle n’en soit pas au même stade de compréhension et d’évolution. Sa Jumelle quant à Elle devra pour guérir veiller à accepter et à recevoir pleinement les messages lui provenant de l’Univers. En sortant du rejet, Elle s’apercevra que tout l’Univers la guide vers sa Jumelle.

Dans le cas d’âmes jumelles qui se sont incarnées sur un plan matériel (physique) quelques dizaines ou centaines d’années auparavant et qui se retrouvent à nouveau aujourd’hui :

Comme nous l’avons vu, ces Ames Jumelles deviennent alors l’Une pour l’Autre des Ames Soeurs. Si lors de leur Retrouvaille, Elles ont été poussées à entrer en contact énergétique, lors de leur séparation, il est probable qu’Une des deux jumelles (pas les deux, puisqu’ Elles sont complémentaires) soit prise cette fois, d’un fort rejet énergétique envers sa Jumelle sans pouvoir le maîtriser.

Si il est difficile de vivre dans les premiers temps une rencontre d’âmes Jumelles, chez Elles ce sera un bouleversement d’autant plus intense puisqu’ Elles doivent supporter, (en plus, des troubles de leur Séparation cellulaire), ceux liés également à leur Séparation Physique dans une autre Vie. Douleurs d’autant plus difficiles à vivre, à maîtriser que ces âmes n’ont pas reçu d’informations sur ce qui est entrain de leur arriver pour pouvoir l’appréhender. Si à cela nous ajoutons, de surcroît, leurs propres douleurs personnelles, nous comprenons alors que le Rejet puisse être d’autant plus vif. En effet, les douleurs éprouvées se heurtent à leur phase d’Eveil qui réclame la quiétude.

Si la séparation est douloureuse, Elles ressentiront, malgré tout, un certain soulagement puisqu’en étant plus au contact de l’Autre, leurs énergies vont enfin ne plus être court-circuitées par les souffrances de l’Autre et douleurs générées par leur Séparation antérieure..

L’Âme Jumelle égarée et/ou qui est dans le rejet, lors de la séparation, devra alors, faire attention, à comprendre pleinement le but des retrouvailles avec sa Jumelle et à ne pas refuser son appartenance à la même Flamme.

Loin de sa Jumelle, si l’essence de leur retrouvaille est bien comprise, Elle pourra alors, guérir ses craintes face à la dépendance émotionnelle et commencer à nettoyer ses énergies. En suivant le chemin de l’Éveil et de la Guérison, Elle apprendra à être Une, indépendamment de l’Autre tout en se rendant compte de la chance extra »ordinaire » d’avoir un Être sur Terre avec qui Elle ne forme qu’Un. Elle pourra ainsi, connaitre le bonheur du « lâcher prise » pour vivre entièrement ses émotions sans crainte d’Être à nouveau Seule puisque l’Autre est aussi Elle et ne la quittera Jamais.

C’est un cadeau du Ciel qu’Elles doivent chérir et remercier chaque jour. Elles sauront ensuite le redistribuer à merveille autour d’Elles. Telle est leur Mission de Vie.

Visiblement, on ne rencontre sa flamme jumelle que lorsqu’à la fois on se suffit à Soi-Même et qu’on comprend que l’Autre est aussi cette partie qui nous manquait pour pouvoir Être totalement UN et Exister pleinement. Tant que l’on cherche quelqu’un pour combler des vides, des manques sans prendre pleinement conscience de son MOI et l’aimer rien ne se produira. C’est quand on devient SOI que l’on peut ÊTRE.

La Source attend des Êtres de Lumière capables de répandre la puissance de leur Amour sur Terre et non leurs troubles. L’Amour, entre les deux Âmes Jumelles, doit atteindre et doit Etre alors « Inconditionnel »et d’une « grande pureté ». Pour cela, Elles devront retrouver Seule le chemin vers leur Flamme, se remémorer qui est sa Jumelle, son Essence sans être conditionnée de manière terrestre l’Une par l’Autre. D’où le nombre de travaux qui leurs sont imposés avant de pouvoir Re-Vivre leur Amour.

Il est possible, pour celui qui est le plus éveillé – très certainement celui qui a le chakra du cœur le plus ouvert des deux jumeaux ou pour l’Âme passeuse (qui a conservé les souffrances au travers des temps de leur Séparation Originelle) – qu’en étant loin de son Jumeau, le voile de l’oubli se lève enfin et qu’il revoie ses Vies Passées. En reprenant sa place au centre de cet univers, ses perceptions changent et deviennent plus fortes ainsi que ses priorités. En regardant le monde avec un œil plus fort et plus Pur encore, il comprendra qui Il Est, sa mission sur Terre… celle qu’il percevait jusqu’à lors… lui sera, cette fois, confirmée, et il aimera pleinement cet Autre sans besoin de retour et quelque soit les rejets manifestés par son Jumeau.

Durant son Ascension, cet Être de Lumière comprendra alors enfin Véritablement et Totalement qui est l’Autre, l’Essence Pure et but de leur Retrouvaille. Si il avait certains dons de médiumité, il comprendra aussi pourquoi il sentait depuis son Incarnation que quelqu’un, quelque chose lui manquait et l’attendait. Il pourra alors vivre sereinement leur séparation. C’est pour lui une véritable confirmation des ses messages reçus depuis son incarnation et donc un véritable bonheur, à condition qu’il soit en mesure de gérer les rejets de don Jumeau, si ils existent.

Dans le cas, où son existence est rejeté par son Jumeau par manque de compréhension et/ou de Foi, il devra alors veiller à ce que son Âme profonde n’en soit pas affectée et poursuivre son Ascension vertigineuse depuis ses Retrouvailles. Tout comme il doit continuer à envoyer énergétiquement à son Jumeau des vagues d’Amour Pures pour le protéger et aussi, le guider sur le Chemin de la Source et leur promesse originelle d’Amour Éternel.


ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISE
ENFIN DISPONIBLE!

image acco

Plus d’informations, cliquez ICI!

ou vous pouvez aussi, en attendant, me faire part d’une demande de rendez-vous par mail :

edition.alcyone@gmail.com

 

4 réflexions sur “Séparation flamme jumelle: un processus de guérison et d’Eveil à vivre Seul

  1. Merci pour ces précieuses informations mais …. difficile de vivre la séparation quand on travaille dans le même bâtiment …et qu’on est confronté au rejet … je suis preneuse de conseils…

    J’aime

  2. Bonjour;
    je souhaiterai trouver des éclaircissement sur mon cas .qui est comme suit:
     » je vis en couple avec ma femme depuis 18 ans,je la considère comme une âme sœur et elle aussi,
    on est deux âme jumelles,ce qui m’intrigue ,c’est le fait que nous vivons actuellement depuis quelques jours un sentiment de séparation et de chagrin d’amour alors qu’on est toujours ensemble ».
    C’est un chagrin qui nous fait souffrir ensemble avec les même symptômes:comme si réellement elle m’a quitté et elle je l’ai quitté,avec envie de pleurer,alors qu’on est toujours liées et aucun de nous ne peut se séparer de l’autre malgré les désaccords qu’il y a entre nous et qui sont à l’origine de l’apparition de ce sentiment de chagrin.
    J’ai commencé mes recherches sur Internet et je suis tombé sur votre site qui me donne le sentiment de trouver des réponses satisfaisantes a mon cas qui est vraiment bizarre .
    A bientot

    J’aime

Laisser un commentaire